HK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HK2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Internat & Invitation

Aller en bas 
4 participants

Qui a déjà pénétré dans l'internat ?
Oui, moi !!!
Internat & Invitation Vote_lcap83%Internat & Invitation Vote_rcap
 83% [ 5 ]
C'est oùùù ???
Internat & Invitation Vote_lcap17%Internat & Invitation Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 28
Localisation : Orange - Paris - Caraïbes (rêve)
Date d'inscription : 18/12/2005

Internat & Invitation Empty
MessageSujet: Internat & Invitation   Internat & Invitation EmptyJeu 22 Déc à 0:40

Bonjoir tout le monde, c'est encore moi !!!

Alors, comme j'ai l'honneur d'être l'un des deux internes distingués de la classe, permettez moi de vous dire que cet internat est génial et particulièrement pratique !!! Certains m'ont déjà demandé par exemple si je pouvais leur stocker un Anatole (Bailly) ou un Félix (Gaffiot) pendant un week-end ou des vacances ! C'est avec grand plaisir, pas de problème !!! N'hésitez pas, donc !

(Je précise que l'internat Descartes est au fond des bâtiments de chimie, qui sont au fond de notre chère cour du Méridien) Suivez le guide !!!

Ensuite, bon, en théorie les filles n'ont pas trop trop le droit de venir, mais bon, fok the règlement, Claire, Constance, Julie, Marguerite, Estelle, Justine, sans oublier celles que j'oublie, sont déjà venues en troupe pour manger, boire (un thé, hein ! vous avez le choix, menthe, citron, earl grey, verveine, réglisse, lol) ou déconner, se réchauffer (il fait très chaud là et très froid dehors, surtout pour un pauvre Sudiste) ou encore mater un DVD ou DivX remonteur de moral (mieux que le Guronsan, lol)

Donc, si jamais vous avez du temps à tuer (surréaliste, mais bon) ou de la curiosité, ou besoin d'un p'tit service, we are at your disposicheunne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenerian.skyblog.com
Georges

Georges


Nombre de messages : 20
Localisation : Tantôt à Paris dans le quartier latin, tantôt dans la banlieue tokyoïte
Date d'inscription : 26/12/2005

Internat & Invitation Empty
MessageSujet: Re: Internat & Invitation   Internat & Invitation EmptyJeu 9 Fév à 22:31

Petite anecdote :
J'avais entendu dire par un ancien du lycée qu'un soir, il y a quelques années, on avait fait sonner l'alarme (pour un essai donc). Les internes seraient alors descendus dans la cour, pour qu'on vérifie que tout le monde était bien là.

Jusque-là, no problem.

Le PROBLEME, c'est qu'au moment de compter les gens, on s'est aperçu qu'il y avait des filles ! Mais, ce qui est encore plus fort, c'est qu'on s'est aperçu qu'il y avait plus de filles que de garçons !!! Very Happy Quelles ont été les sanctions ? Je l'ignore. Véridique ? Ne seraient-ce que des histoires ? Jusqu'à preuve du contraire... Donc si les internes actuels en savent quelque chose, je demande leur aide ! Mais en tout cas il paraît que le relâchement de l'internat au fur et à mesure de l'année est une constante, quelle que soit l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo.cool.ne.jp/malvin6/
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Loin dans l'Azur..
Date d'inscription : 02/01/2006

Internat & Invitation Empty
MessageSujet: Re: Internat & Invitation   Internat & Invitation EmptyMer 24 Mai à 23:50

Georges a écrit:
Mais en tout cas il paraît que le relâchement de l'internat au fur et à mesure de l'année est une constante, quelle que soit l'année.
Alors, Renaud, Maël, verdict Question Y a-t-il du relâchement en cette fin d'année? (Ô joie sunny )
Et toi Georges, qu'en penses-tu? Il y a aussi relâchement ds ton foyer?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2005

Internat & Invitation Empty
MessageSujet: Re: Internat & Invitation   Internat & Invitation EmptyLun 5 Juin à 0:10

Je sais pas s'il y a eu relâchement ou pas,mais je sais que moi j'y vais plus du tout après m'être fait attraper un samedi matin alors que j'allais souhaiter de bonnes vacances à Renaud. C'est dommage, parce que regarder des dvds dans la chambre d'Antoine était une activité finalement bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h4hk2.heavenforum.com
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Loin dans l'Azur..
Date d'inscription : 02/01/2006

Internat & Invitation Empty
MessageSujet: Re: Internat & Invitation   Internat & Invitation EmptyMar 6 Juin à 16:52

Kay a écrit:
Je sais pas s'il y a eu relâchement ou pas,mais je sais que moi j'y vais plus du tout après m'être fait attraper un samedi matin alors que j'allais souhaiter de bonnes vacances à Renaud.

Je savais pas qu'on pouvait se faire virer...pourtant, il n'y a rien de répréhensible à regarder des dvds et à se ballader ds cet internats.. confused Qu'aurais-je fait si on avait viré mon Gaffiot qui a passé tant de week-ends au chaud chez Reanud..? affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat & Invitation Empty
MessageSujet: Re: Internat & Invitation   Internat & Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat & Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HK2 :: Lycée :: Lycée-
Sauter vers: